le jeux du pour ou contre
4 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le jeux du pour ou contre
pour (si ça cré pas des innondations)
pour ou contre la crétion d un fichier du type edvige en algerie?
pour ou contre la crétion d un fichier du type edvige en algerie?
j pas compris tu ve dire les troupe russe qui se trouve en norvége si c sa je diré contre
si c juste une question genre t'aime bien la russie je diré oé
dsl si j pas répondu a t question
pour ou contre dormir tt le long du ramadan pr ne pas ressentir le manque de clope ou otre chose
si c juste une question genre t'aime bien la russie je diré oé
dsl si j pas répondu a t question
pour ou contre dormir tt le long du ramadan pr ne pas ressentir le manque de clope ou otre chose
ben contre le ramdhan c un epreuve et on triche si on dort
pour ou contr le relation amoureuses a distance?
pour ou contr le relation amoureuses a distance?
le jeux du pour ou contre
mm si j aime pas chui pour prck g pa envie d etre kelk un de con ki ne c ni lire ni ecrirewalache a écrit:alor voila c une jeu ou quelqu'un commence par pour ou contre et lotre répond inssi de suite
pour ou contre lécole
massi- Messages : 36
le pour ou contre
pour malgres le fait ke pr moi c deguellasse je respecte la sexualitè des gensadmin41 a écrit:pour
pour ou contre l homosexualité?
le pour ou contre
pour mm chose je respecte les choix des genswalache a écrit:contre
pour ou contre le port du voil
le pour ou contre
mm chose pour je respecte les choix mè kon mm c desolant de savoir k on faisant sa en haute la vie des gens pr moi c kom un crimeadmin41 a écrit:meme si j l met pas c est un signe d notre religion alors pour
pour ou contre l avortment?
le pour ou contre
ben tout depent du contexte si c pr poursuivre des etudes je dirè pr prck je c pertinament ke si un crac reste en algerie il n ora pa d avenir pr la simple raison kil ne serè pa pri en chargewalache a écrit:contre pck sa revien au meme genre tu tue un étre humain
pour ou contre limigration
le pour ou contre
pour kon la personne souffre vraiment è ne peu plu lutteradmin41 a écrit:aieee délicat
contre au lieu de s enfuir on drit rdrésser l économie nationale
pour ou contre l euthanasie?
le pour ou contre
contre a 100 pourcent c americain ne respecte rien capable de tuer pr du petrole è il ose fèr la leçon a la russie on leur demandant de retirè leur troupe de georgie humwalache a écrit:contre
pour ou contre la guere en irake
le pour ou contre
ben a partir du moment ou sa fè evoluer la science je ne voi pa prk etre contre alor je di pouradmin41 a écrit:contre
pour ou contre le clonnage?
le pour ou contre
ben je dirè pour mè uniquement pr se nourrir si c pour leur peau ou bien des animo en voi d extinction chui contre a 10000 pourcentwalache a écrit:alor sa c une quesion mdr
je diré pour la rechérche et contre létulisation personnelle
pour ou contre tuer d animaux
le pour ou contre
pour mè c on pesant le pour è le contre prck ya kon mm des inconveniantadmin41 a écrit:pour si c est pour se nourir (a contre coeur) et contre si c est pour la fouur et tout ça
pour ou contre la mondialisation?
le pour et le contre
contre bien sur c inhumain de fèr marrier une femme contre son grè moi je di pr se marier fo etre fou amoureux de son conjoint otrement c inimaginable de pouvoir vivre toute une vie avec une personne kon ème pa aaaaaaaaaaaaaawalache a écrit:pour
pour ou contre le mariage arrangé
le pour et le contre
pour c pa une couleur de peau ki determine le vrè amour fo etre vraiment raciste pr etre contreadmin41 a écrit:un gros contre
pour ou contre le metissage?
le pour ey le contre
si c mèritè chui pour prck un assassin reste un assassin si on lui pardonne un crime a la seconde ou il sortira du trou il pourè tuè une otr personne c risquè mè avant d etablir la peine de mort fo d abors connaitre les raison de ses crimeswalache a écrit:pour
pour ou contre la penne de mort
le pour et le contre
ben pour prck si on è vraiment amoureux d une personne on è pret a sotè sur elle a tt moment c sa le vrè amour on se controle paadmin41 a écrit:contre pour ou contre l abstinance avant l mariage?
le pour ou contre
contre kon on en abuse è kon devien saoul des millier de gens son mort a cose de l abut d alcool en plus c dangereux pr la santè mè un doigts de vin de temps a autre ne fè po de malwalache a écrit:bne question je diré que chaqun est libre de faire ce qui ve
pour ou contr boisson alcolisé
walache a écrit:pour
pour ou contre el ma3rifa (connaissence)
contre tout le monde doit avoir sa chance
pour ou contre les meres porteuses?
pour (il fo comprendre les gens qui peuvent pas avoir d'anfant) a condition de ne po le faire pr l'argen
pour ou contre chelsie (club de foot)
pour ou contre chelsie (club de foot)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5