*°*°*c est quoi ton style de music ???*°*°*
+2
sarah
admin41
6 participants
Page 1 sur 1
*°*°*c est quoi ton style de music ???*°*°*
viens parler de la music que t aime de tes groupes préférés et leurs chansons albums....
groupe
mon groupe préféré c SIMPLE PLAN ils sont geniao j les adorr troww il font de la bonne music punk rock
ya ossi Good CHarlotte ola la sont troww troww bien ils un style de music aprt bien a eux ke j'aime bcp je love troww
en passant par les sums et levigne ke j aime bcp bcp bcp
ya ossi Good CHarlotte ola la sont troww troww bien ils un style de music aprt bien a eux ke j'aime bcp je love troww
en passant par les sums et levigne ke j aime bcp bcp bcp
sarah- Messages : 9
syle
punk rock
punk rock
punk rock
punk rock
punk rock
punk rock
punk rock
punk rock
punk rock
punk rock
punk rock
sarah- Messages : 9
Re: *°*°*c est quoi ton style de music ???*°*°*
ben j'aime tout ché pa c ptéte bizar mé ya des chansons de pleins de genre ke jaime bien chakun son gout
mehdou- Messages : 3
Re: *°*°*c est quoi ton style de music ???*°*°*
b1 moi c unpe khalouta du genre reggae (alpha blondy bob marley) house techno jazz soul
c koi ton style de music
ben j aime bien tous se ki è rnb kom (rihanna, timbaland timberlake ) , rap com eminem è oci soprano jldr le mec , mix pr bouger srtt kon ya de bon dj genre tiesto guetta sin clair ps pa dj mouhouche , de l electro tck hihi , un peu de rock juste prck gm linkin park mè c po trp mon genre voila c a peu pres ttadmin41 a écrit:viens parler de la music que t aime de tes groupes préférés et leurs chansons albums....
massi- Messages : 36
Page 1 sur 1