<<<<<la photo mystére<<<<<<
3 participants
Page 1 sur 1
<<<<<la photo mystére<<<<<<
alors voila le premier jeux que je propose est celui de la photo mystére qui consiste a metre une photo de quelqu'un (de connu quand meme) et ça sera aux autres de donner son nom celui qui donnera le nom devra impérrativement mettre une photo a son tour
les régles sont les suivantes:
- il est interdit de sauter de photo (d en proposer une sans avoir mis le nom de la personne qui figurait sur la précédente)
-si une photo tarde a etre jouée ça sera a moi de l enlever pr que le jeux puisse continuer
-il est interdi de mettre des photo choccante (c est a dire pas de filles nues s'il vous plait)
-pour les personnalitées vous pouvez mettre des chanteurs acteurs réalisateurs écrivains hommes politiques sportifs entraineurs ... tt ce que vous voulez
ben voila on a fait le tour alors que le jeux commence
les régles sont les suivantes:
- il est interdit de sauter de photo (d en proposer une sans avoir mis le nom de la personne qui figurait sur la précédente)
-si une photo tarde a etre jouée ça sera a moi de l enlever pr que le jeux puisse continuer
-il est interdi de mettre des photo choccante (c est a dire pas de filles nues s'il vous plait)
-pour les personnalitées vous pouvez mettre des chanteurs acteurs réalisateurs écrivains hommes politiques sportifs entraineurs ... tt ce que vous voulez
ben voila on a fait le tour alors que le jeux commence
Re: <<<<<la photo mystére<<<<<<
dsl massi c malik ki a gagné malik a toi de poster une autre photo mystere (faut bien lire les regles du jeu)
ausune idée mdr
nan Fidel Castro biensur t en avait pas un plus dur???
nan Fidel Castro biensur t en avait pas un plus dur???
lol oé je c quelle été super fastoche m moi je ss gentille c pr sa et pr ta foto aucune idée jéspére que massi il ora plus de chance que moi
pcune idèè dslwalache a écrit:lol oé je c quelle été super fastoche m moi je ss gentille c pr sa et pr ta foto aucune idée jéspére que massi il ora plus de chance que moi
massi- Messages : 36
sa yè g trouvè jonathan lambertmassi a écrit:pcune idèè dslwalache a écrit:lol oé je c quelle été super fastoche m moi je ss gentille c pr sa et pr ta foto aucune idée jéspére que massi il ora plus de chance que moi
a mon tour
massi a écrit:sa yè g trouvè jonathan lambertmassi a écrit:pcune idèè dslwalache a écrit:lol oé je c quelle été super fastoche m moi je ss gentille c pr sa et pr ta foto aucune idée jéspére que massi il ora plus de chance que moi
a mon tour
Page 1 sur 1