le "QUE FERIEZ VOUS SI...?"
5 participants
Page 1 sur 1
le "QUE FERIEZ VOUS SI...?"
ben voila un jeux qu j adoooree que j ai découvert sur un forum génial (samfaitplaisir.zikforum.com) et qui est assez simple
vous devrez proposer une phrase commençant par "que feriez-vous si..."et ou vous éxposerai une situation quelqu elle soit
vous devrez proposer une phrase commençant par "que feriez-vous si..."et ou vous éxposerai une situation quelqu elle soit
o_O
Que feriez-vous si vous gagnez au loto?
(dsl c assez classique mais fallait bien commencer quelque part ^^)
XD
Moi si je gagne au lotto, je part au japon, et j'essayerais de jouer dans un groupe de métal mdr, et aussi je passe en Algérie te voir mdr
Re: le "QUE FERIEZ VOUS SI...?"
jvé acheté un equipement du metal et formé une bande et acheté tous les console et joue tou les jeux
NIGHT- Messages : 4
hihi je v fèr un tour du monde d'abors ensuite j irè aux caraibes pr des vac a vie sans me souciè ni de dependre de personne le pur bonheur koiadmin41 a écrit:Que feriez-vous si vous gagnez au loto?
massi- Messages : 36
moi je machéteré la plus belle maison et une voiture oui pck avc les prix de limobiler qui senvole vo mieu lachter ménen la maison
Que feriez-vous si en vs disé que vs aller rentré en prison dn 1 moi (dsl t la seul question que javait)
Que feriez-vous si en vs disé que vs aller rentré en prison dn 1 moi (dsl t la seul question que javait)
je ferais appel mdr
que feriez vous si on devait vous emputer un membre pour ous sauvr la vie??
c macabre je sais
que feriez vous si on devait vous emputer un membre pour ous sauvr la vie??
c macabre je sais
suiside direct je pouré pas vivre en étant emputer d'un membre
que feriez vs si en vs disé que quelqun de votre famille va mourir dn 15 jour 5m vs savez pas qui c
que feriez vs si en vs disé que quelqun de votre famille va mourir dn 15 jour 5m vs savez pas qui c
j rassembl tte m famille ché moi é j lé surveille
qu feriez vous si votr enfant vous aprend qu il est gai (je n sais pas c que j ai avc les gais aujourdhui)
qu feriez vous si votr enfant vous aprend qu il est gai (je n sais pas c que j ai avc les gais aujourdhui)
j le défonce
que feriez vs en vous eméne dn une ile désérte et pr vivre il o manger des rat é otre béstioles
que feriez vs en vous eméne dn une ile désérte et pr vivre il o manger des rat é otre béstioles
j fabrikré un rado et j m tirerai apré je particpré a koh lanta et j dviendré riche
que feriez vous si on vous donnait le choix entre épouser une femme ke vous émé ki é sterile ou un femme bien qui est fertile?
que feriez vous si on vous donnait le choix entre épouser une femme ke vous émé ki é sterile ou un femme bien qui est fertile?
je choisiré la meuf que j'aime pr les gosse en se débrouilera
que feriez vous si en vous disé que tonn forum est super sympas
que feriez vous si en vous disé que tonn forum est super sympas
je demanderai un pruv un abonement a vie lol
que feriez vous si j vous nomais moderateur?
que feriez vous si j vous nomais moderateur?
jaccépteré avc plaisir
que feriez vs si en vs donnez des pouvoir magique pandant un jour
que feriez vs si en vs donnez des pouvoir magique pandant un jour
ça dépendrais lekel
que feriez vous si on vous nomait a la tete de votre pays pendant une semaine?
que feriez vous si on vous nomait a la tete de votre pays pendant une semaine?
ppué elle est garve ta question je croie que je v laisser au autre la réponce pck moi j lé pas
Page 1 sur 1